Nous avons le plaisir de vous informer que

l’Assemblée Générale de SEVE 84 aura lieu
le mercredi 3 juin à 18h
en visio-conférence.

Cette AG sera l’occasion d’échanger, de faire un point sur l’année 2019, mais aussi bien évidemment sur l’horizon des années 2020/2021 à venir.
Avec la crise que nous traversons, nous pensons que les monnaies locales ont plus que jamais leur rôle à jouer dans la construction d’une résilience économique locale, portant de fortes valeurs sociales et environnementales. Et nous avons de beaux projets à vous faire découvrir pour aller dans ce sens !

Toutes les personnes intéressées par le projet de la Roue en Vaucluse sont bien chaleureusement conviées à participer à l’AG.
Néanmoins, nous vous rappelons que seul-e-s les adhérent-e-s à jour de leur cotisation 2020 ont droit de vote. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez adhérer simplement et en ligne sur notre site, via ce lien.

L’assemblée générale est aussi l’occasion de devenir membre de notre collégiale : participer au pilotage de la Roue et à son développement dans le Vaucluse, apporter de nouvelles idées.

–> Pour en faire partie, pas besoin d’être expert-e en économie. Il suffit simplement d’avoir la volonté de développer, ensemble, un territoire résilient, solidaire et porteurs de valeurs écologiques et sociales fortes.
–> Si vous avez des questions ou si vous souhaitez rejoindre la collégiale, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravi-e-s de vous répondre.

Si vous souhaitez participer à l’AG, n’hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous communiquerons dès que possible les éléments logistiques de l’organisation de la visio-conférence.

Nous espérons vous y voir en nombre !

La Collégiale de SEVE 84